Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

SAV SFR lamentable et laborieux

SAV SFR lamentable et laborieux Bonjour voici mon problème ou plutôt mes problèmes je viens de souscrire il y a un mois un forfait box à DSL est un forfait mobile auprès des services SFR donc je fais tout le nécessaire on m’envoie la boxe rapidement et les surprises commence première facture box reçu d’un montant de 59,29 € alors que mon forfait initial devait être de dix euros on m’explique donc que je dois payer 29 € de frais Bonjour voici mon problème ou plutôt mes problèmes je viens de souscrire il y a un mois un forfait box à DSL et un forfait mobile auprès du service SFR donc je fais tout le nécessaire on m’envoie la boxe rapidement et les surprises commence première facture box reçu d’un montant de 59,29 € alors que mon forfait initial devait être de dix euros on m’explique donc que je dois payer 29 € de frais de mise en service plus le montant de mon forfait de cinq euros respectant les engagements qu’ils ont eu cela me faisait une facture de 34 € on me dit après que la facture je dois la payer impérativement et être remboursé par la suite on me propose donc un remboursement de 18 € et quelques qui correspond absolument pas à ce que je dois payer et qu’on me fera des remises tous les mois je trouve ça abusé et qu’on se **bleep** un peu de la **bleep** du monde en fait ils veulent encaisser six mois d’abonnement d’un coup et quelle fut ma surprise on recommence avec le mobile le premier mois tout s’est bien passé au niveau de la facturation dix euros de frais pour la carte Sim ce que je trouve abusé plus 10 € mon forfait ce qui fait 20 € aujourd’hui je reçois une facture de 25 € et on recommence le même cinéma que la boxe à savoir Monsieur il faut payer la facture de 25 € on vous fera des remises tous les mois donc un moment il faut arrêter de se foutent de la **bleep** du monde et encore je reste poli on fait appel à des sociétés dans des pays étrangers un capable de donner des explications et non professionnel qui salissent complètement le nom de SFR mais apparemment ceci s’en **bleep** complètement du moment où ils font rentrer l’argent dans les caisses après une une dizaine d’appel aucun résultat rien effet on me dit oui oui par téléphone en fait c’est comme si on vous dit à bois mon chien et ça partira dans les oubliettes SFR si vous lisez ce message vous avez un service vraiment mais alors vraiment laborieux sinon professionnel aucune explication rien est fait en amont pour corriger les erreurs en demande de payer ce que je refuse absolument je leur ai dit que je voulais bien payer mais que ce que je leur dois et ceci refuse donc franchement je trouve ça lamentable et franchement vive Bouygues est Et vive Free leur concurrent direct au moins un quand ils disent quelque chose ils le font derrière contrairement à SFR mais en ce moment maintenant je réfléchis à partir et à résilier les deux forfaits que j’ai pris auprès de leurs services j’ai jamais vu un service aussi pourri que SFR franchement si vous lisez ce message n’allait pas prendre de forfait chez eux c’est lamentable
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1453

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: SAV SFR lamentable et laborieux

Bonjour @Moi92600 ,

Navré d'apprendre cette situation gênante.

Avez-vous essayé de contacter l'assistance sur Facebook et Twitter ?

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Je les ai appelé au moins 15 fois on tombe sur les pays du Maghreb des services lamentable ils parlent à peine français ne comprennent rien du tout Rien effet après les appels si c’est la politique de se faire de surfacturé et de rembourser après c’est pas la peine de souscrire chez eux juste du vol la honte pour SFR franchement excuse-moi le terme mais c’est de la vraie **bleep** je regrette vraiment de m’être abonné auprès de leurs services et je le recommanderais à personne

Sur facture systématiquement ils disent qu’ils vont rembourser par la suite mais ce qui est payé et payer et déduit sur les factures suivantes j’ai refusé et bloquer tous les prélèvements venant de leur part en leur expliquant que je ne paierai que les factures que je leur dois et pas un centime de plus ils me disent que c’est pas possible d’annuler une facture et qu’il faut payer faut pas rêver non plus

Post(s) : 1

Un service lamentable?Oui je confirme!Je n'ai JAMAIS vu une telle incompétence.Oser facturer la fibre à une maison qui n'en possède pas.Attribuer 2 lignes fixes au même endroit, batailler 3 mois! pour des problémes de facturation avec une équipe Service client de bras cassés où personne n'agit mais tout le monde dit "oui monsieur pas de problèmes".Bref, surfacturer librement et sans scrupules.Et même quand on demande de recevoir les factures papiers, personne n'y arrive...LAMENTABLE sfr...une honte ! à fuir tout simplement )

Vive la Délocalisation il confie leur service SAV à des personnes qui connaissent rien à la téléphonie 18 et ne font rien SFR la honte pour vous et se permettent de critiquer leurs concurrents et franchement dans tous les fournisseurs j’ai jamais vu un service aussi pourri que celle de SFR aucun résultat suite à une quinzaine vingtaine d’appel aucun numéro pour se plaindre aucune prise de risque de leur part des surfacturations alors qu’à la base on se met d’accord sur un tarif qui n’est absolument pas Respecter je devais payer cinq euros pour mon abonnement de la maison on me facture 60 € je devais payer dix euros pour ma ligne mobile on me prélève 25 € ça veut dire quoi ça on a affaire à une bande de voleur et d’**bleep** franchement Free SFR aller chez les concurrents même avec un service pourri ce sera beaucoup moins pourri que chez SFR

Bonjour même leur site est pourri toujours des messages d’erreur quand on veut rentrer en contact avec eux que voulez-vous faire quand on est nul on est nul jusqu’au bout fuir fuir fuir SFR voleur, **bleep**, incompétent, service SAV lamentable, aucun service fonctionnant correctement Des personnes qui répondent oui oui oui et qui ne font rien du tout derrière en même temps tant mieux Pourreux ils sont payé à rien **bleep**