Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Renvoi d'un message audio vers mail Sfr

Bonjour,

cela fait deux fois que j'essaie de renvoyer un messae audio vers mon mail sfr en appuyant sur la touche 7 comme cela m'est proposé. Je valide ensuite mon accord pour les 15 cts en appuyant sur 1, mais rien ne se passe (j'ai peut-être été facturé en revanche...).

J'ai un message important qu'il faut que je garde impérativement qui pour l'instant est dans mes messages archivés. J'aimerais comprendre pourquoi ce transfert ne marche pas.

Merci de me répondre rapidement, je ne veux pas perdre ce message.

Cordialement,

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re : Renvoi d'un message audio vers mail Sfr

Bonjour,
j'ai eu le même problème la semaine dernière, où j'avais fait 2 fois la procédure croyant à un bug.
J'avais donc fait appel à l'assistance par tchat.
Et là malheur à moi, l'option n'existe plus depuis le 9/7 me répond le conseiller. J'insiste et le conseiller me confirme bien que ça n'existe plus alors que l'option est toujours proposée (ca ressemble un peu à une arnaque mais bon).
Du coup j'ai demandé ce qu'il advenait de mes 30cts (2 tentatives à 0,15EUR), le conseiller me les a remboursés dans la foulé, me disant que de toute manière il ne pouvait pas vérifié et croyant en ma bonne foie.

Je vous invite donc à les contacter par mail ou tchat sur : assistance.sfr.fr rubrique Nous contacter > Clients mobiles ; afin de vous faire rembourser les 30cts.
Pour le message je crois que ce sera perdu. Il me semble qu'il existe une option à 2EUR/mois qui fait ca mais uniquement pour les messages après activation de l'option (je trouve l'option un peu chero pour 1-2 message par an, mais bon on subit).

Fort dommage que l'option soit toujours annoncée bien que desormais indisponible et que personne n'ait été prévenu (un mail sur la messagerie sfr ou tout simplement désannoncer ne coûte rien).

Cordialement,
Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum.
Votre problème est résolu ? Cliquez alors sur "J'approuve cette solution".
Envoyé depuis Motorola XT311

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Effectivement je suis en ligne avec le chat qui m'a appris ça....

Ils pourraient mettre les annonces du répondeur à jour déjà qu'on a pas été informé de la suppression de cette option....

Merci en tout cas pour votre réponse.

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 200

De rien...
Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum.
Votre problème est résolu ? Cliquez alors sur "J'approuve cette solution".
Envoyé depuis Motorola XT311

Post(s) : 3422

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1058

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Bonjour,

Merci Max242 pour votre aide sur ce sujet.

Jlalves, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.