Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

Bonsoir,

J essaye de comprendre le recapitulatif de commande suite à mon déménagement.

Mon forfait est de 35 euros par mois et apparemment j'ai une remise de 17 euros par mois (inclus) 

Mais mon total est toujours de 35 euros, ai-je mal compris ?, je pensais que la remise allait etre deduite du montant du forfait ?

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

@barb91@  a écrit :

J essaye de comprendre le recapitulatif de commande suite à mon déménagement.

Mon forfait est de 35 euros par mois et apparemment j'ai une remise de 17 euros par mois (inclus) 

Mais mon total est toujours de 35 euros, ai-je mal compris ?, je pensais que la remise allait etre deduite du montant du forfait ?

Bonjour @barb91,

Celle la on ne l'avait jamais sortie :

Capture.PNG

Décidemment SFR est championne de l'entourloupe. Smiley tirant la langue

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

[ modifié ]

Bonjour, j ai le même problème 20181208_190925.jpg

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

@Makitsu@  a écrit :

Bonjour, j ai le même problème 

Capture.PNG

Bonsoir @Makitsu

Qu'est-il écrit exactement :

• Sur la brochure ou sur la page publicitaire du Site SFR ?
  • Sur le contrat signé ?

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

je n ai signé aucun contrat, cela c est fait par tél.
J ai contacté sfr via twitter et au 1023 ils me confirment que le montant de l' abonnement sera de 39€ mais j ai de gros doutes au vu de ce mail.Dois je faire une lettre de retractation?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

@Makitsu@  a écrit :
je n ai signé aucun contrat, cela c est fait par tél.
J ai contacté sfr via twitter et au 1023 ils me confirment que le montant de l' abonnement sera de 39€ mais j ai de gros doutes au vu de ce mail.Dois je faire une lettre de retractation?

Bonsoir @Makitsu, voilà le vrai problème.

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.