Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-10-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

Bonsoir,

 

J essaye de comprendre le recapitulatif de commande suite à mon déménagement.

Mon forfait est de 35 euros par mois et apparemment j'ai une remise de 17 euros par mois (inclus) 

Mais mon total est toujours de 35 euros, ai-je mal compris ?, je pensais que la remise allait etre deduite du montant du forfait ?

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture


@barb91@  a écrit :

J essaye de comprendre le recapitulatif de commande suite à mon déménagement.

Mon forfait est de 35 euros par mois et apparemment j'ai une remise de 17 euros par mois (inclus) 

Mais mon total est toujours de 35 euros, ai-je mal compris ?, je pensais que la remise allait etre deduite du montant du forfait ?


Bonjour @barb91,

 

Celle la on ne l'avait jamais sortie :

 

   Capture.PNG

 

Décidemment SFR est championne de l'entourloupe. Smiley tirant la langue

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 07-12-2018

Post(s) : 2

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

[ modifié ]

Bonjour, j ai le même problème 20181208_190925.jpg

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture


@Makitsu@  a écrit :

Bonjour, j ai le même problème 

Capture.PNG


Bonsoir @Makitsu

 

Qu'est-il écrit exactement :

  • Sur la brochure ou sur la page publicitaire du Site SFR ?
  • Sur le contrat signé ?

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 07-12-2018

Post(s) : 2

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture

je n ai signé aucun contrat, cela c est fait par tél.
J ai contacté sfr via twitter et au 1023 ils me confirment que le montant de l' abonnement sera de 39€ mais j ai de gros doutes au vu de ce mail.Dois je faire une lettre de retractation?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Remise sans condition de durée -17 euros pas appliquée sur ma nouvelle facture


@Makitsu@  a écrit :
je n ai signé aucun contrat, cela c est fait par tél.
J ai contacté sfr via twitter et au 1023 ils me confirment que le montant de l' abonnement sera de 39€ mais j ai de gros doutes au vu de ce mail.Dois je faire une lettre de retractation?

Bonsoir @Makitsu, voilà le vrai problème.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif