Remise multipack

nanteuil
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscrit en avril une offre box fibre + 1 forfait power + 1 starter, le premier mois j'ai bien eu mes remises multi pack : 10€ et 5 € respectivement sur chaque forfait. Ce mois ci les remises ont disparu...j'ai contacté le service client par tchat et on me dit que normalement les multi pack ne s'appliquent pas le premier mois d'où la régularisation sur mes facture de ce mois ci (2ème mois). Je ne trouve pas mention de cela dans les conditions générales et cela me parait bizarre...est-ce que quelqu'un est déjà passé par là?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanteuil  a écrit :

J'ai souscrit en avril une offre box fibre + 1 forfait power + 1 starter, le premier mois j'ai bien eu mes remises multi pack : 10€ et 5 € respectivement sur chaque forfait. Ce mois ci les remises ont disparu...j'ai contacté le service client par tchat et on me dit que normalement les multi pack ne s'appliquent pas le premier mois d'où la régularisation sur mes facture de ce mois ci (2ème mois). Je ne trouve pas mention de cela dans les conditions générales et cela me parait bizarre...est-ce que quelqu'un est déjà passé par là?


Bonjour @nanteuil 

 

Comment as-tu pris ton abinnement : Téléphone, Boutique ou Internet ?

 

nanteuil
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

par internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

@nanteuil  a écrit :

par internet


Bonsoir @nanteuil 

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" d'appliquer sous 8 jours les remises annoncées comme prévues dans le contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

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