Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remise multi-pack non appliquée

Bonjour,

Début du mois de septembre 2018, j'ai procédé à plusieurs modifications concernant mon forfait mobile.

J'ai résilié mon ancien forfait spécial 100 Go et ai ouvert :

- Une nouvelle ligne Power 50 Go pour 10 euros par mois
- Une nouvelle ligne Power 10 Go pour 10 euros par mois
-Une nouvelle ligne Starter 2h pour 0 euros par mois (ligne "gratuite" grâce à mon abonnement Fibre)

Cependant, je constate que sur mes dernières factures, la remise Multipack de la ligne 10 Go n'est pas appliquée et du coup je paye 15 euros au lieu de 10.

Le problème c'est que la facture comprend les 3 forfaits en même temps et ce n'est donc pas très lisible...

En plus, j'ai constaté que maintenant le forfait à 10 Go n'est plus à 10 euros mais à 15 euros pendant 1 an. Serait-ce l'origine de mon problème ? Mais ce n'est pas normal puisque ce n'est pas ce pour quoi j'ai signé !

Merci de votre aide.
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU
Highlighted

Post(s) : 44334

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19258

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Remise multi-pack non appliquée

Bonjour @Cookiemae

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie cette absence de remise multipack :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres