Rembourser

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai passer une commande de mobile depuis mercredi et là sa été annulé mais je vois que j’étais prélevé pourtant on me dit aucune somme ne m’en seras prélevé alors je veux bien comprendre pourquoi j’ai été prélevé
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client malheureusement à être confronté à ce type de problème...

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ton problème et demander un remboursement rapide ( si possible 😞  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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