Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-01-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour.

 

Je suis prélevé tous les mois du bon montant de mon forfait.MAIS il y a eu deux prélèvement de SFR qui n'apparaissent pas sur les factures mais pris directement dans mon compte bancaire!!

Appel à SFR qui m'a assuré que je serais remboursé.J'attends toujours.......

Que puis-je faire à part me désabonner?

Merci.

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 5968

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 869

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonsoir @emessi

Il s'agirait pas d'assurances pour Mobile que vous auriez contracté lors des achats de ceux ci par hasard ? Les prélèvements sont bien au nom de SFR ou d'une société partenaire?

Si SFR, vous pouvez joindre un conseiller du chat commercial via ce lien depuis un PC>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo afin qu'il vérifie vos lignes.

Si vous avez d'autres informations pour nous orienter, merçi de nous le signaler.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 16-01-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Je vais essayer ça.

Merci beaucoup!

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 5968

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 869

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Re @emessi

D'accord et en passant par le chat vous serez mieux renseigné en général, n'hésitez pas à revenir sur ce post pour me dire.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 16-01-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF


@Dragsters a écrit :

Bonsoir @emessi

Il s'agirait pas d'assurances pour Mobile que vous auriez contracté lors des achats de ceux ci par hasard ?

 


Bonjour,

 Il s'agit d'un abonnement fixe + internet.

Date d'inscription : 16-01-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF


@Dragsters a écrit :

Bonsoir @emessi

 

Si SFR, vous pouvez joindre un conseiller du chat commercial via ce lien depuis un PC>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo afin qu'il vérifie vos lignes.

 

Le lien ne fonctionne pas. 

 

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 5968

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1973

Réponse(s) acceptée(s) : 869

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

[ modifié ]

Bonsoir @emessi

C'est normal, je ne savais pas qu'il s'agissait du fixe, voici un autre lien, en remplissant ce formulaire depuis un PC>>>>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 16-01-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF


@Dragsters a écrit :

Bonsoir @emessi

C'est normal, je ne savais pas qu'il s'agissait du fixe, voici un autre lien, en remplissant ce formulaire depuis un PC>>>>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  

Bonne soirée


Mail envoyé.Je ferai un retour dès qu'il y aura du nouveau.

 

Merci beaucoup!!

Date d'inscription : 23-06-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour,

 

vous avez eu une réponse ?

 

 

Date d'inscription : 04-08-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour,

Comment avez vous fait pour être remboursé car depuis le mois de janvier nous signalons le même problème et ne sommes toujours pas remboursés.

Nous n'avons plus de nouvelles de SFR.

Cette situation est étrange ?

 

merci