Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Recharger donnees mobile

[ modifié ]

Bonsoir a tous! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux rechargé mes données mobile sans devoir attendre mon renouvellement. Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 27940

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2953

Réponse(s) acceptée(s) : 3199

Article(s) sur le blog : 18

Re: Recharger donnees mobile

Bonsoir @Benj666 

Si j'ai bien compris : tu es actuellement à cours de " data" avec ton forfait et tu souhaites acheter une recharge de " data" afin la fin de le remise à zéro mensuelle, c'est bien cela ?

C'est possible mais cela dépend de ton forfait...

Quel est ton forfait exact ?

Tu trouveras les différentes recharges internet sur la brochure tarifaire page 44 :   https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-050319-v2.pdf

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres