le 27-06-2016 21h09 - dernière modification le 28-06-2016 8h14 par Claire
Bonsoir à Tous,
Voici mon problème, j'ai un forfait mobile 2 h, le 21 juin il ne me restait plus que 4 € 57, j'achète donc une recharge à 10 € et compose le 952 pour valider
le montant. Impossible de recharger, le 952 ne me donne pas la main pour saisir le code. J'appèle le 1023 pour solutionner le problème, et les ennuis
commencent. Le conseiller, après plusieurs demandes de renseignements, décide de me mettre en attente pour résoudre le problème, je lui indique donc
de ne pas trop trainer car mon forfait est limité. Pas de problème me dit-il, seulement quelques minutes plus tard, forfait épuisé !!! j'attends donc que le
conseiller me rappelle, et bien non !!! par contre le lendemain j'avais un sms me demandant mon avis sur l'intervention du conseiller. Je n'ai pas pu y
répondre, puisque plus de forfait...
Comme je n'étais pas chez moi, je n'avais pas accès à mon site internet, et aucune possibilité de joindre SFR. Le 27.06 de retour à mon domicile j'appelle de nouveau
le 1023 avec mon fixe, réexplique mon problème à un nouveau conseiller et lui demande de me rappeler sur mon mobile. Sa réponse "je le ferai, si je peux"...
Et biensûr il n'a pas pu !!!
Ayant des parents âgés à qui je téléphone "quand tout va bien" plusieurs fois par jour, je trouve ce procédé révoltant...
Alors à vous messieurs les conseillers, merci de prendre un peu d'égard envers vos "clients", nous ne sommes pas seulement des "raleurs" mais demandons
simplement que le contrat soit respecté.
Voilà c'est ma première intervention et j'avais besoin de "vider" mon sac...
Cordialement à toute la communauté.
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
Résolu ! Consultez-la
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le 27-06-2016 23h20
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés et nous ne travaillons pas pour SFR.
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou un conseiller Twitter
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
le 15-05-2017 21h35
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose. Jusqu'à présent, après une semaine avec SFR, je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE, c'est du vol!
J'ai acheté une recharge avec appels et textos illimités à partir de 20h le soir. Après avoir bien activé ma recharge et validé mon inscription, j'en profites pour appeler au 1023 après 20h pour ne pas prendre de mes minutes. Le conseiller me fait patienter plusieurs minutes, mais je ne m'en soucis pas car je suis sur l'illimité. ERREUR. Pour une raison que j'ignore, cet appel pour obtenir des informations m'aura coûté 5 euros... malgré qu'il était 20h30. Ça m'avait fait exactement le même coup lors de l'achat de ma carte sim au tout début avec les 10 euros de crédit.
Employés de SFR, soyez certains que je ne recommanderai votre compagnie à AUCUN voyageur étranger, à moins que vous ne fassiez quelque chose ou que vous m'expliquez pourquoi mon appel m'a coûté 5 euros même s'il était 20h30.