Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: facturation abusive

[ modifié ]

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2308

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 120

Re: facturation abusive

[ modifié ]

@piermich  a écrit :

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!

Bonsoir @piermich 

Peux-tu nous préciser le contexte ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci