Re: facturation abusive

piermich
Visiteur

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@piermich  a écrit :

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!


Bonsoir @piermich 

 

Peux-tu nous préciser le contexte ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus