- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
bonjour,
fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.
je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part.
cordialement.
ils nous prennent pour des américains !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2019 20h18
@piermich a écrit :
bonjour,
fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.
je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part.
cordialement.
ils nous prennent pour des américains !!!!!
Bonsoir @piermich
Peux-tu nous préciser le contexte ?