Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-02-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: facturation abusive

[ modifié ]

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3056

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: facturation abusive

[ modifié ]

@piermich  a écrit :

bonjour,

fidèle à sfr depuis plus de vingt années, aucune considération et tarif augmentés de 50 euros pour 2 mobiles. soit disant fin d'offre de 12 mois.

je pense sérieusement aller voir ailleurs sans proposition de leur part. 

cordialement.

ils nous prennent pour des américains !!!!!


Bonsoir @piermich 

 

Peux-tu nous préciser le contexte ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci