Re: Impossible de changer le mot de passe à partir de l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable
******************************* et maintenant 18,99 mais on est ou La?SFR bonjour, service et incompréhension inadmissible, je prends une ligne 0,0 pour mon fils de 11 ans et on lui dit qu'il paiera 4,90 la deuxième année "SFR Vaise", Aujourd’hui, on lui demande 13,99 Euros depuis octobre sur une ligne que Vous avez coupée, lettre du tribunal etc, personne ne veut comprendre! je leur explique au service ( Maroc ou Tunisie peu importe!) que j'aime consommer ce que je paie et la ligne est bloquée! parole contre parole! en tant que journaliste je vais faire un petit buz sur le traitement d'un enfant client de 11 ans! on m'a signalé qu'il fallait le rattacher à moi et ma ligne SFR, mais pas possible car ligne restreinte, "on vous rappel" non les factures deffilent ! hier je paye en demandant une garantie que les factures ne vont pas défilées 13,99 pour rien alors que ces copains payent 2 euros pour le même service! "oui bien sur payez" et on rétablie dans 2 heures et demain on vous rappel pour une nouvelle proposition et rien!!!!! des dizaines d'appels, entrants et sortants pour une psychorigidité intolérable! je sui, ma femme, ma mère, mon fils chez SFR si on part tous? et j'explique que sur ce mensonge de la boutique ça risque de vous couter plus cher, et on s'en fou! si on quitte SFR, non il faut payer Mr Vallier et on vous remboursera ou pas! je vais partager...et m'occuper de votre belle image en boutique! franchement dégouté, un enfant n'a pas de carte bleu alors stopez les demandes sur son pauvre tel à 30 euros pour qu'il appel ou se faire appeler pour 13,99 par mois....que dirait un tribunal si je ne paie pas???
Toujours rien jai payé le 1023 m'a vraiment dit qu'on me rappelerai le lendemain pour revoir le forfait autour de 4,90 ou 2 euros comme ces copain, rien rien! pourquoi avoir payé en vous faisans confiance??? je vais porter plainte et faire une grosse communivation!
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
********************************* et maintenant 18,99 mais on est ou La?SFR bonjour, service et incompréhension inadmissible, je prends une ligne 0,0 pour mon fils de 11 ans et on lui dit qu'il paiera 4,90 la deuxième année "SFR Vaise", Aujourd’hui, on lui demande 13,99 Euros depuis octobre sur une ligne que Vous avez coupée, lettre du tribunal etc, personne ne veut comprendre! je leur explique au service ( Maroc ou Tunisie peu importe!) que j'aime consommer ce que je paie et la ligne est bloquée! parole contre parole! en tant que journaliste je vais faire un petit buz sur le traitement d'un enfant client de 11 ans! on m'a signalé qu'il fallait le rattacher à moi et ma ligne SFR, mais pas possible car ligne restreinte, "on vous rappel" non les factures deffilent ! hier je paye en demandant une garantie que les factures ne vont pas défilées 13,99 pour rien alors que ces copains payent 2 euros pour le même service! "oui bien sur payez" et on rétablie dans 2 heures et demain on vous rappel pour une nouvelle proposition et rien!!!!! des dizaines d'appels, entrants et sortants pour une psychorigidité intolérable! je sui, ma femme, ma mère, mon fils chez SFR si on part tous? et j'explique que sur ce mensonge de la boutique ça risque de vous couter plus cher, et on s'en fou! si on quitte SFR, non il faut payer Mr Vallier et on vous remboursera ou pas! je vais partager...et m'occuper de votre belle image en boutique! franchement dégouté, un enfant n'a pas de carte bleu alors stopez les demandes sur son pauvre tel à 30 euros pour qu'il appel ou se faire appeler pour 13,99 par mois....que dirait un tribunal si je ne paie pas???
Toujours rien jai payé le 1023 m'a vraiment dit qu'on me rappelerai le lendemain pour revoir le forfait autour de 4,90 ou 2 euros comme ces copain, rien rien! pourquoi avoir payé en vous faisans confiance??? je vais porter plainte et faire une grosse communivation!

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Commande effectuée par téléphone ? ? ?

As-tu eu une trace de la confirmation de commande ?

Qu'était-il écrit sur la 1ère facture ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus