Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1661

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 262

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Dépssement de Hors-Forfait

[ modifié ]

Bonjour @Rootch59,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Soyez vigilant lors de vos déplacements à l'étranger et veillez à couper les données mobiles. En effet, vos applications les utilisent en arrière plan. Vous pouvez cependant utiliser le WIFI, c'est indépendant de votre forfait et cela vous évitera des hors-forfaits.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible via ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 2

Dépssement de Hors-Forfait

[ modifié ]

Je viens d'avoir ma ligne restreint suite à un hors-forfait de 500 euros car en déplacement professionnel en Chine donc je ne peut appeler ni envoyer d eSMS depuis fin Juillet.

On me demande de m'acquitter d'une facture de 429 euros pour avance sur hors-forfait que je ne souhaite pas payer car j'ai toujours honoré mes factures et j'ai déjà eu par le passer des dépassements supérieurs mais jamais de restriction.

Mon forfait s'est remis à zéro ce jour donc le hors-forfait va faire partie de ma facture et ayant besoin de ma ligne pour raison PROFESSIONNEL, j'ai voulu la payer tout de même (ce qui s'appelle forcer la main dans mon jargon) mais je ne peux pas donc comment je fais. Le processus de paiement se bloque après le type de carte.

Comment la situation va-t-elle se débloquer dans mon cas ????

Par contre, ce qui est sûr, est que je vais aller à la concurrence après avoir fini ma durée de contrat et je vais vous faire de la pub.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !]

Post(s) : 2

Re: Dépssement de Hors-Forfait

Bonjour

Ce dépassement n'est pas dû à la Data.
Cela coûte trop cher à l'étranger.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F