Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Rale le Bol du service client SFR !

Client depuis de nombreuses années, et durant tout ce temps j'ai fait beaucoup de "pub" pour SFR dans ma famille... Mais là je n'en peux plus !

Nous ne parlons plus la même langue... Ou on ne se comprends plus. Depuis plusieurs mois, apres ma femme, c'est le 1023 le numero que j'apelle le plus !!! Et en "temps" ils doivent même passer en 1ere place... 

Pourquoi payer un forfait à ce prix, puisque Free propose le même service pour moitié prix ! Tant qu'a n'avoir aucun service client... Pourquoi payer ???? Je trouve que plus le temps passe, moins il y a de service client !

Vraiement marre de voir m'on operateur s'aligner sur le qualité de service des concurrent plus mediocre... Mais eux on au moins la dignité d'etre moins chere.

Moi je n'ai qu'un service client, poli, qui passe sont temps a s'excuser... pour ces propres bourdes... Qui vous faire des ristournes ou remises ou compensation.... Mais **bleep**, je veux pas payer moins ! Je veux du SERVICE !!! Pour moins, je serais déjà chez FREE ou un autre ! Arrêtez de faire des gestes co... et agissez (et surtout ecoutez).

De plus... Je trouve que lorsque l'on est "ancien client"... On devient souvent un client de 2nd zone... J'ai une BOX SFR (et oui j'ai tous pris chez SFR... en pensant simplifier!!!)... Ben moins quand on changema BOX j'ai toujours l'ancien modele (meme en panne... on me retrourne un ancien)... Et oui, les belles BOX c'est pour les nouveaux... Ou alors onn'a qua payer ! Veridique... Boitier Télé Gris... Pour avoir le nouveau... Ben faut payer aussi... Et oui, quand on est ancien client...Ben on est du second choix !!!

Et parlons "confiance"... On m'a tojours dit que ca doit etre "reciproque".... Ben pas chez SFR.  Une erreur SFR ou une offre, je dois faire une confiance aveugle en SFR... Impossible d'avoir une confirmation ecrite (Et oui chez SFR on ne peut pas faire de mail!!!). Par contre, qaund on me propose de mettre Femto "gratuitement" pour combler le manque de reseau... Ben le gratuit ca commence par debourser 50€, apres on vous remboursera... Une erreur de facturation, ben on ne peut rien faire, vous payer l'erreur et apres on vous remboursera...

Enfin... moi quand je veux parler au service.. j'appelle le 1023, et apres 5/6 min d'attente chez quelqun... Et quand on me promait qu'un responsable me rapelle.... ben rien !!!!

Bien sur j ai les facture detaillé et journal d appel pour justifier tout cela...

Donc gros rale le bol d'un ancien client SFR qui va resilier tous ces contrats apres denombreuses année : Box adsl tv tel, mobile, autre mobile, Home by sfr avant meme de commencé !!!! et meme si ca lui coute des sous !!!

Highlighted

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Rale le Bol du service client SFR !

Bonjour

J'ai lu votre sujet.Je comprends votre mécontemment mais sachez qu'ici vous êtes sur sur une plateforme d'entraide entre abonné sfr
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés sfr essayant d'aider les autres abonnés sfr avec nos trucs et astuces que nous partageons
adresse e-mail SFR pour faire une réclamation

Pour l'adsl E-mail : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Pour mobile E-mail : http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Bonne journée

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK