Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

RECHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CETTE LIGNE

Je suis a l'etranger et ma carte (etrangere) de credit et refuse j'ai essaye 3 fois et maintenant un message rouge dit:

RECHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CETTE LIGNE.

Ma banque m'a telephone pour signaler une operation suspecte , retrait de 1 Euro, par SFR depuis la France, j'ai confirme que c'etait ok.

Le message rouge et toujours la.

J'ai ensuite essaye d'appeler le 952, qui me demande les 3 derniers chiffres d'une carte que j'aurai link avec le mobile.

Je suis incapable de me rappeler quelle carte, donc je reviens sur le site et j'essai de changer de carte de credit, impossible.

Je retourne et cherche de l'aide, impossible, je tourne en rond et reviens toujours au meme point qui me presene en rouge

RECHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CETTE LIGNE.

Qu'est ce que je fais ???

Post(s) : 429

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : RECHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CETTE LIGNE

Bonjour,

contacter le service client pour retirer cette restriction

Cdt
Envoyé depuis Apple iPad

Quand je contact le service client je me retrouve au mm point avec le mm message, votre remarque ne m'apporte rien.

Highlighted

J'ai donne il y a un an une autre carte, il est mm possible que j'ai n'utilise plus cette carte. A aucun endroit dans le site je ne trouve l'option de changer cette carte.

Tout le systeme est contre la fraude mais on arrive au point ou on ne peut mm plus payer.

Frustrant.