Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réengagment sans notification

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques minutes (à 00h52, merci SFR de choisir des heures convenables pour envoyer des textos à vos clients) un message de SFR avec le texte suivant :

"Info SFR : votre remise réengagement de 12 mois est activée et sera visible sur votre prochaine facture, SFR vous remercie de votre fidélité"

Cependant, il y a un petit souci. Je n'ai JAMAIS reçu de mails, de textos ou d'appels de SFR me demandant de me réengager, je n'ai JAMAIS reçu d'offres que j'ai acceptées et je n'ai JAMAIS été notifié de ce réengagement. Au contraire, j'ai même récemment contacté sfr pour engager les démarches de résiliation de ma ligne car j'ai déménagé et suis maintenant chez Free.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur, et si quelqu'un a rencontré le même problème j'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils

Merci d'avance et bonne journée/soirée

Highlighted

Post(s) : 818

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 144

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Re: Réengagment sans notification

Bonjour @Nsys,

Sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre incompréhension et nous sommes désolés de la situation. 

Nous avons fait remonter le cas.

Vous pouvez également en faire part à un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Vous avez également la possibilité d'effectuer une Réclamation

En vous souhaitant malgré tout une agréable journée. 

Julie, votre Community Manager