Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 13799

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 5478

Réponse(s) acceptée(s) : 891

Article(s) sur le blog : 1

Re : Réclamation facture

Bonjour,
Vous êtes nombreux sur ce topic et il serait préférable de créer votre propre sujet car les situations sont différentes.
Si vous avez un forfait avec engagement
- forfaits mobile
Si vous avez un forfait RED
- RED by SFR
rubrique
- gérer mon compte mes factures.
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Réclamation facture

Je vous communique la teneur de la lettre recommandée adressée avec A.R  au service COURRIER SFR MOBILE à Arras et qui nous à été retounée ce jour

avec l'indication " Pli refusé par le destinataire "

Texte de la lettre

Madame , Monsieur ,

Suite aux messages expédiés par vos services sur mon mobile concernant une conso anormale du mois de mai ( ce dont je vous remercie )

J'ai pris contact immédiatement avec votre service client au 1023 , et après aavoir exposé téléphoniquement le fait que le montant de la conso réclamé de 183,03 Euros

pour un appel d'une durée de 1h31mn32s ne pouvait être dû soit à  une erreur soit à " une arnaque "

Votre technicien à bien enregistré la demande et constitué un dossier d'annulation de cet appel provenant d'après lui de Nouvelle Guinée

Je n'ai jamais téléphoné avec mon mobile en dehors de la Métropole et j'ai demandé à ce que Sfr fasse le nécessaire pour bloquer les appels sur l'étranger afin que cette 

situation ne se reproduise plus ( après conseil de votre technicien )

Dans un premier temps après avoir de nouveau consuté mes conso.de mai , le montant de 183,03 Euros avait comme prévu été annulé

Mais le dimanche suivant le 19/05/2019 nouveau message sur mon mobile sur lequel le montant de 183,03 Euros est réapparu en vue de l'échéance du mois

Je vais dans l'immédiat restée Zen et vous demander d'une manière définitive de confirmer cette annulation ou votre position

Sans précision de votre part , malgré mes 21ans de fidelité , je me verrais contrainte de prendre une décision d'évidence à la fin de ma date d'engagement

Convaincu de votre compréhension et en remerciement par avance de votre promptitude à solutionner le problème

Je vous prie de recevoir , Madame , Monsieur mes sentiments les meilleurs

J'attend une réponse  concernant cette réclamation