Réengagement abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai était contacté le 12 janvier 2019 par le service client SFR pour faire le point sur mon offre.Le commerciale, pour me remercier de ma fidelité me propose naspter gratuit pendant 1 an. Plutôt gentil comme offre je dis donc oui evidement. Pour info  Mon engagement chez SFR s'arrete le 28 juin 2019

 

 hier lundi 28 janvier 2019 je décide d'aller voir pour changer mon téléphone et la à ma grande surprise mon engagement s'arrete le 28 janvier 2020, et oui chose que le commerciale ne m'avait pas dit c'est que d'avoir accepeter cette application me réengagé pour 12 mois. Bien entendue le service de résiliation ne veut rien entendre car j'ai passé le délais de rétractation. Mais une chose de sur c'est qu'on ne m'a jamais parlé de ce réengagement et je n'ai rien signé pour accepeté cela. Il est bien clair que sans signature de l'offre je ne suis pas engagé

ARTICLE L121-27 

 

 

Alors aujourd'hui je demande à ce que tout cela soit annulé, et que mon engagement s'arrete le 28 juin 2019 comme avant.

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour information, la souscription à une option n'est pas réengageante. Vous n'avez effectué ensemble aucune modification sur votre offre ? Si cela ce n'est pas le cas, vous avez effectivement la possibilité de contacter le Service Client par courrier pour justifier votre situation. Si cela fait moins de 14 jours, il est possible que vous ayez encore le droit à votre délai de rétractation. Pour cela je vous invite à consulter un conseiller en ligne pour avoir une réponse rapidement. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus