Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème pour signer le mandat de prélèvement Sepa

Bonjour,

Voila j'ai fait la demande de récupéré ma ligne de téléphone portable a mon nom anciennement au nom de ma mère, et je suis rendu a signer mon mandat de prélevement sepa, j'ai télécharger le fichier PDF pour le signer electroniquement mais il y a un rectangle écrit "signed with universign" je n'arrive pas a signer et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de l'aide sur internet.

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Problème pour signer le mandat de prélèvement Sepa

Bonjour @Ocean44,

Malheureusement nous n'avons aucun accès à ce type d'information et ne pouvons pas accéder aux dossiers clients pour vous aider. Je vous invite à consulter un conseiller en ligne pour vous aider dans ces démarches privées. 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique (ou celui-ci). 

En vous souhaitant une bonne journée. Smiley heureux