Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-07-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème lié a la consommation d'internet

Bonjour,
J'ai changer mon forfait le mois dernier pour un forfait 100Go, j'en est utilisé 70Go.
Ce mois ci la remise a O ce fais le 04/06 donc aucun problème, et hier soir donc le 09/06 je reçois un message comme quoi mes 100Go sont utilisé et que je passe en débit réduit, alors que mon portable affiche 25.3Go utilisé entre le 04/06 et le 09/06 ??????

Je suis régulièrement ma consommation sur Red by sfr sur internet et du jour au lendemain ma consommation annonce 100Go. Mais pas sur mon portable ?

Erreur de ma part ou celle de SFR ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41530

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8814

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème lié a la consommation d'internet

Bonjour @Daviiiiiiiiiiid 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiler du" chat RED" ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres