Problème double ligne

la_youtch3
Visiteur

Bonjour,

 

tout commence fin novembre, un conseiller SFR m'appelle et me demande si je trouve que je paye trop cher ma ligne mobile (63€/mois incluant 8€ de facilités de paiement). C'est un forfait tout illimité.

Il me propose alors de changer ce forfait et de passer sur une offre nouveaux clients à 30€/mois power 100GO. 

Je lui dis que la différence de prix est intéressante et décide d'accepter son offre.

Il me dit alors que je devrai changer de numéro de mobile et que je recevrai une nouvelle carte sim à mon domicile que je n'aurai qu'à activer à la réception. 

Je recois ma nouvelle carte, l'active, tout fonctionne très bien, mis à part que je paye depuis novembre du coup 2 lignes, à savoir 30€ pour le nouveau + 63€ pour l'ancien forfait.

Alors que je ne m'en sers que d'un seul, le nouveau... J'ai appelé le service client.

Premier appel, conseiller qui parlait à peine francais et qui ne comprenait rien à mon histoire. Il me dit qu'il me met en relation avec le service résiliation mais raccroche. Bref.

Deuxième appel, impossible d'avoir une réponse à mon problème. On me dit carrément que le service résiliation n'est pas disponible.

Je paye depuis novembre 93€/mois, ce qui est ENORME, et aimerait avoir une solution à mon problème... Quels sont mes recours ?

 

Merci par avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @la_youtch3

 

Il me dit alors que je devrai changer de numéro de mobile et que je recevrai une nouvelle carte sim à mon domicile que je n'aurai qu'à activer à la réception.

 

C'est normal que tu payes deux forfaits, car tu as ouvert une nouvelle ligne avec un autre numéro de téléphone pour bénéficier du prix " nouveau client "; tu n'as pas changé juste de forfait tout en gardant ton numéro..

Du coup, tu te retrouves avec deux forfaits...

Il faudra résilier ton premier forfait ... reste à savoir ta date de fin d'engagement, car tu pourras avoir des frais de résiliation des frais de résiliation. 

De plus, il faudra aussi solder les mesualités de paiement de ton mobile...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

la_youtch3
Visiteur
Bonsoir.
Merci de ta réponse.
Ce qui m’attriste c’est que le conseiller ne m’a pas absolument pas informé de cela.
Ces phrases étaient :  « vous allez payer moins cher ça sera beaucoup mieux pour vous »
Ma date de résiliation est en fin 2019 je ne peux pas sortir 500€ comme ça ??!!
J’ai eu quelqu’un de malhonnête au téléphone qui ne m’a pas informé de ce qui allait se passer...
Je n’ai vraiment aucun recours ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus