Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de reabonnement

Bonjour ts d abord je vous présente me meilleur vœux  ts 

Pour cette nouvelle année

Pour mon problème j ai était contacter par une conseillère pour m offrir un pack gratuit et sans engagement juste avant la date anniversaire de m on abonnement kel surprise kn je reçoit ma facture ki à double . Je leur téléphone et la on me dit ke j ai accepter l offre pour an donc je me retrouve avec 20€ en plus. Kel

arnaque.j aspire la fin de mon abonnement chez sfr pour ts résilier et voir ailleurs 

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 411

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Problème de reabonnement

Bonjour @Bachir59160,

 

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

 

N'hésitez pas à écrire au Service Client par courrier pour leur faire part de la situation. 

 

Nous espérons une solution rapide. En vous souhaitant une belle journée. 

Julie, votre Community Manager