Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème ODR

Bonjour à tous!

Je fais ce Topic car je rencontre un soucis!

J'ai une offre SFR box avec une Box fibre Starter depuis deux ans, et la je viens de passer sur un forfait SFR, qui me permet d'avoir des réductions supplémentaires! J'ai pris un Forfait Power 50Go avec 24mois d'engagement, et le vendeur m'a dit qu'il y a avait deux offres de remboursement, une pour l'enceinte que j'ai pris avec, de 40€, et une pour mon mobile, le Samsung Galaxy S7, . Or, en allant sur odr.sfr.fr, je ne comprend pas les offres qui me sont proposées pour le mobile. J'ai réussi à faire la demande pour l'enceinte, qui part demain par courrier, or je ne comprend pas les autres offres mobiles! Sur toutes les offres proposées, l'offre qui correspond est l'offre des 100€ remboursés,car j'ai le Power 50Go, mais impossible de faire quoi que ce soit si l'offre de l'enceinte est déjà en cours, j'ai l'impression! Est-il possible de m'aider, j'ai trouver l'offre correspondante, mais je ne comprend pas la démarche à suivre, sur le PDF de l'offre, ils me disent juste de me connecter à ODR.fr!

Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne journée! 

Victor

Post(s) : 19019

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 10310

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re: Problème ODR

Bonjour @Victor31000

Je viens de tester la page des ODR avec différents navigateurs, et tout comme vous, je ne peux qu'accéder au PDF de l'offre, mais aucun autre lien pour faire la demande..

Je vous suggère de signaler ce problème auprès d'un conseiller du tchat commercial, et trouver une solution pour votre ODR concernant le mobile + pack

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Bonjout Eklipse, merci pour votre réponse rapide!

Cependant, je n'arrive pas à me connecter au chat, mes identifiants ne le permettent pas, malgré mes tentatives de reconnections multiples!

Une solution, peut-être?

Merci d'avance!

Victor

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Victor31000

Le lien du tchat donné plus haut est accessible depuis le compte "Mobile" et non depuis un compte ADSL/fibre..

Votre ODR concerne un mobile et forfait, c'est depuis ce compte que vous devez faire la demande.

Vous avez actuellement 2 offres : Box et Mobile.

Vous avez alors 2 espaces client bien distincts pour chacun des contrats souscrits, ainsi que 2 factures différentes

Par conséquent, vous devez activer votre espace client Mobile. Pour cela, et si pas déjà fait, déconnectez vous  totalement du compte Box Fibre, et créez votre compte mobile, en mettant comme identifiant votre numéro d'appel SFR, et pour le mot de passe, cliquez sur " J'ai oublié mon mot de passe " ou " première connexion "

Une fois ce compte mobile activé, vous aurez accès au tchat.

Toutefois, vous pouvez aussi joindre des conseillers SFR sur twitter ou facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR

Cordialement

ps : vous pourrez par la suite, faire une demande de procuration d'une des 2 lignes sur une seule

Voir ce lien

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Umar Timol

Merci beaucoup! 

Expert Offres Mobiles

De rien @Victor31000

Bonne journée Smiley heureux

Umar Timol

Post(s) : 1

Bonjour, je remonte un peu dans les infos même si le post date un peu mais qui est toujours d'actualité.

En fait il faut se connecter avec internet explorer et non chrome ou firexox ou autre navigateur et la vous pourrez selectionner l'offre de remboursement.

En espérant que ça vous a aidé