Problème ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je suis abonné Box et mobile SFR je possède deux lignes , le premier prélèvement n’est pas passé car le conseiller de chez SFR a fait une erreur sur le RIB , j’ai effectuer les paiements par CB et modifier le RIB , un numéro à fonctionner 30 min après le paiement et le deuxième cela fait 6 jours qui est en arrêt alors que je reçois mes vacations d'intérim celui si , le service technique me dit que c signaler comme une fraude et vos deux lignes sont arrêtés alors que une elle est fonctionnelle et là box aussi , je trouve cela vraiment affreux de la part de SFR d’autant plus que j’ai émis un mail pour le service fraude et j’ai très bien expliqué la situation et que j’ai un besoi très urgent de ce numéro car je travail avec , malgré cela aucune réponse à ce jour , que faire SVP , et j’attend une réponse de mon future recruteur , je ne reçois ni sms ni appel . Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de réaliser des déblocages des numéros qui ont été suspendus suite à des fraudes. 
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne mobile

En espérant que vous puissiez récupérer votre numéro le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus