- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de reabonnement
Bonjour ts d abord je vous présente me meilleur vœux ts
Pour cette nouvelle année
Pour mon problème j ai était contacter par une conseillère pour m offrir un pack gratuit et sans engagement juste avant la date anniversaire de m on abonnement kel surprise kn je reçoit ma facture ki à double . Je leur téléphone et la on me dit ke j ai accepter l offre pour an donc je me retrouve avec 20€ en plus. Kel
arnaque.j aspire la fin de mon abonnement chez sfr pour ts résilier et voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2019 14h56
Bonjour @Bachir59160,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
N'hésitez pas à écrire au Service Client par courrier pour leur faire part de la situation.
Nous espérons une solution rapide. En vous souhaitant une belle journée.