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Prelevement SFR à tort depuis 2014

[ modifié ]

Bonjour
Ma belle-mère agée de 79 ans et habitant en Ille-et-Vilaine (35) est en litige avec SFR. En effet depuis novembre 2014; SFR mobile prélève à tort des prélévements sur son compte pour un abonnement mobile qu'elle et son mari (décédé en 2015) n'ont jamais eu. Elle dispose uniquement dun abonnement Orange/Sosh depuis plus de 10 ans.
Le mobile est question appartient à un homonyme de mon beau-père habitant en Haute-Loire (42). Le montant total des prélévements s'élévent à plus de 985,00€, sans compter les frais d'appel auprès avec SFR, les frais de lettre recommandé et les frais d'opposition aux prelevements.
Depuis que nous avons constaté ce prélévement SANS AUTORISATION, nous avons contacter SFR a plusieurs reprises et envoyer un requete par courrier recommandé à SFR à Arras. Aucune réponse de SFR. Pas de délais. Pas de suivi.... un service commercial médiocre et sourd à notre demande de remboursement.
Nous déposons plainte pour prélèvement abusif , et nous allons médiatiser ce litige auprès de l'INC et Que Choisir
A bon entendeur....

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou être rappelé par SFR 

nous contacter

Vôtre sujet va être déplacé dans la rubrique 

- mobile et forfaits 

Bonne soirée. 

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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

Bonjour
Voici un lien pour vous aider
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/deces-proche.html
Bonne soirée.
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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

 

Ce lien est inutile pour une personne qui N'A PAS d'ABONNEMENT SFR mais qui paie pour un autre client quelque part en France. Lisez bien le message avant de proposer n'importe quoi.

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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

Bonjour
Avec Twitter pas besoin d'identifiants.
Ni pour se faire rappeler.
Et inutile d'être désagréable.
Bonne soirée.
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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

Bonjour,
Impossible de joindre également un conseillé par téléphone pour expliquer mon problème, c'est une honte!!!
Peut-etre demander à la banque de votre belle męre de bloquer les prélèvements. Je pense que sfr va vous réagir toute suite!! Bon courage
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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

[ modifié ]

Je n'approuve pas la réponse... Quand à SFR, cette société est-elle agréable quand elle prélève à tort 985,41€ à mes beaux-parents pour une ligne qui leur appartient pas ?

La ligne en question 06 26 08 20 21 appartenant à M Pierre D., demeurant à Saint-Chamond (42) et né en 1929. Je suis en contact avec l'association "UFC Que Choisir ?" pour dépôt de plainte auprès de SFR pour prélèvement à tort. Malgré 4 appels au services Clients SFR 1023 et un courrier recommandé; nous n'avons eu de la part de cette société que de l'incompréhension et du mepris.
Dernière facétie en date de SFR; ma belle-mère, maintenant veuve, à reçu un mandat SEPA à remplir, contrat 09-BMP793, courrier du 22/05/17 !!!

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Re: Prelevement SFR à tort depuis 2014

Bonjour
Personne ici ne travaille pour SFR.
Perso n'a accès à votre dossier.
Donc soit vous contactez SFR via Twitter
Soit vous envoyez un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne soirée.
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