Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélever plusieurs fois
Non applicable
26/06/2019 15h22
Bonjour,
J'ai été prélevée 2 fois pour la même oépration ( recharge 20.99€) et impossible de joindre le service client pour le remboursement, comment faire ?
Je souhaite vraiement changer d'opérateur car le sérieux n'est pas au rdv!!!!
Une utilisatrice plus que mécontente
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/06/2019 09h58
Bonjour Lala, tu peux tenter de contacter l'opérateur sur Twitter, j'ai réglé un problème via le réseau social la dernière fois, ils sont assez réactif : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr 🙂
0
Likes