Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Prélevement Frauduleux sfr

Mon père est victime d’une ouverture de ligne téléphonique frauduleuse et nous souhaitons le remboursement des sommes prélevées. SFR nous a founis le lien sfr.fr/tmrfsouscription pour remplir le formulaire et joindre le dépôt de plainte avec une copie de la pièce d'identité cependant le lien ne marche pas.
Le service clients m'a conseillé d'envoyer un courrier par voie postale en lettre recommandée à l'adresse suivante : SFR Service clients - Réclamation Fraude TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20 avec toutes les pièces justificatives et toujours pas de nouvelles après 1 mois alors qu'ils sont censés nous donner une réponse sous 3 semaines...
Le service client m'a aussi fournit l'adresse email du service fraude : service-fraude@sfr.com. J'ai envoyé 2 mails et toujours pas de réponse, alors qu'ils sont censé répondre sous 48h. Je perds vraiment patience et je ne sais pas à qui m'adresser! Je pense sincèrement à les trainer au tribunal pour ce problème qui ne semble pas compliqué à résoudre!
Je trouve cela vraiment inadmissble qu'il n'y ai pas une personne responsable et capable de suivre un dossier dans sa totalité et de pouvoir communiquer rapidement une solution! 

Post(s) : 44334

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19258

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour @Jacquelinezhan

Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs éventuels ) directement au service consommateur :

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

Et selon le résultat, tu pourras ensuite saisir le Médiateur des Communications.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas de figure que votre père : souscription frauduleuse d'un nouveau forfait avec téléphone

dépôt de plainte au commissariat

saisie par mail et par courrier du service fraude SFR qui ne répond pas depuis plus d'un mois 

lien sfr.fr/tmrfsouscription qui ne fonctionne pas  

appels au 1023 qui ne servent à rien....

Comment votre problème s'est-il résolu ?

Je vous remercie de votre réponse car je ne sais plus quoi faire et je veux faire cesser les prélévements qui ne me concernent pas!

Cordialement

Post(s) : 7

Bonjour,
Je suis dans la même situation, courrier avec A/R + formulaire + mail envoyé à SFR Fraude il y a 3 mois sans retour....
Service client / résiliation inutile...
Service Solution censé me rappeler sans faute il y a 1 mois...
J'ai bloqué certains prélèvement donc je suis maintenant harcelé de mise en demeure par mail, courrier et appel téléphonique...
Ligne téléphonique bloquée...
Que devons nous faire face à si peu de professionnalisme et qualité de service ?

Merci pour votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 7

Bonjour,

Dans mon cas le problème a finalement été résolu avec remboursement de tous les frais au bout de 3 à 4 mois... dans la douleur et avec mise en demeure, etc... heureusement l'affaire est finalement cloturée...

Ci-dessous les différents contacts à utiliser, par mail, courrier avec accusé de réception, formulaire internet, etc...

En parallèle le service client ou service résiliation peuvent éventuellement relancer votre dossier ou bloquer les demandes de paiement mais ils ne pourront pas résoudre directement votre problème.

service-fraude@sfr.com

sfr.fr/tmrfsouscription

Sfr service client reclamation fraude
TSA 10101
69947 Lyon Cedex 20

Bon courage,