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le 21-03-2018 19h02
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le 22-03-2018 10h45
Bonjour @Jacquelinezhan
Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs éventuels ) directement au service consommateur :
Et selon le résultat, tu pourras ensuite saisir le Médiateur des Communications.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 12-09-2018 14h29
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas de figure que votre père : souscription frauduleuse d'un nouveau forfait avec téléphone
dépôt de plainte au commissariat
saisie par mail et par courrier du service fraude SFR qui ne répond pas depuis plus d'un mois
lien sfr.fr/tmrfsouscription qui ne fonctionne pas
appels au 1023 qui ne servent à rien....
Comment votre problème s'est-il résolu ?
Je vous remercie de votre réponse car je ne sais plus quoi faire et je veux faire cesser les prélévements qui ne me concernent pas!
Cordialement
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le 21-09-2018 11h36
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le 27-11-2018 12h59
Bonjour,
Dans mon cas le problème a finalement été résolu avec remboursement de tous les frais au bout de 3 à 4 mois... dans la douleur et avec mise en demeure, etc... heureusement l'affaire est finalement cloturée...
Ci-dessous les différents contacts à utiliser, par mail, courrier avec accusé de réception, formulaire internet, etc...
En parallèle le service client ou service résiliation peuvent éventuellement relancer votre dossier ou bloquer les demandes de paiement mais ils ne pourront pas résoudre directement votre problème.
service-fraude@sfr.com
Bon courage,