Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour à tous,

 

Voila je tiens à partager mon histoire.

 

Cela fait 1 an qu'on me prélève 2 abonnements alors que je n'ai qu'une ligne chez sfr, je vous explique.

 

En décembre 2015, je contacte un vendeur par téléphone  pour faire un renouvellement de mobile.

La personnne me propose un samsung couleur argent.

Quelques jours plus tard, je vais le chercher dans la boutique sfr sur le site d auchan grande synthe mais le téléphone est blanc et pas argenté.

je remplis donc un formulaire de retour de commande et je vais acheter un téléphone samsung argent dans la boutique sfr a dunkerque.

Jusque là tout va bien....

 

Sauf que depuis janvier 2016 une personne de chez sfr a pris mes coordonnées bancaires et s'est ouvert une ligne à mon nom de jeune fille avec le téléphone que j'ai retourné.

A aujourd hui j'ai déposé plainte au commissariat de dunkerque et apres de nombreux appels au 1023 ainsi qu'un envoi de tous mes prélèvements  au service sfr encaissement on est censé me rappeler la semaine prochaine.

 

Alors vous vous direz peut etre que j ai mis du temps a m'en rendre compte mais les prélèvements n'étaient jamais sur la meme page ( je fais mes comptes sur internet ), de plus à l'époque j'avais aussi une box sfr qui est devenu une box numéricable donc on fait pas toujours attention.

 

J'ai bien entendu bloqué les prélèvements sur mon compte.

je suis très décue mais je ne me laisserais pas faire !!!!!

je leur ai demandé le remboursement des prélèvements frauduleux, de mon premier recommandé et bien entendu un geste commercial pour usurpation d'identité ainsi que prélèvements frauduleux sur mon compte.

Voila a bientot pour de nouvelles news!!!!!!!

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour @skytiti et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis sincèrement navrée.

 

Avez-vous également contacté votre banque ? 

En remettant votre dépôt de plainte à votre banque, il est fort possible que celle-ci procède au remboursement des sommes prélevés.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 26-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour,

 

c'est une erreur de votre part, le responsable de sfr a tel au service solution.

On m'a ouvert une ligne par erreur alors que j'avais fais une portabilité.

Le problème c'est que vous devez me rembourser je ne vois pas pourquoi ca serait à ma banque de le faire !!!!!

Je n'ai toujours pas de réponse et je trouve le temps très long alors que la cause a été trouvé!!!!

On doit me rappeler cette semaine.....

cdt

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour @skytiti,

 

Je viens prendre de vos nouvelles.

 

Avez-vous été contacté par un conseiller ?

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous indiquer l'issue de cet échange.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 26-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Prélevement Frauduleux sfr

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore été contacté par SFR solution alors que le gérant d'SFR grande synthe les a déjà appelé.

J'ai de nouveau téléphoné a SFR grande synthe on est censé me rappeler demain.

Le temps devient vraiment long !!!!!


Leïla a écrit :

Bonjour @skytiti,

 

Je viens prendre de vos nouvelles.

 

Avez-vous été contacté par un conseiller ?

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous indiquer l'issue de cet échange.

 

Que le Forum soit avec vous !


 

Date d'inscription : 26-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Prélevement Frauduleux sfr

[ modifié ]

Bonjour,

Voila tout a été résolu, j ai bien eu un remboursement par SFR et merci au gérant d'SFR grande synthe qui m'a aidé!!!!!

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]