Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Prélèvement sur mon compte de foriou sans aucune autorisation

J ai eu un prélèvement sur mon compte de foriou sans aucune autorisation préalable et je ne sais pas comment faire... quelqu'un a une solution pour que ça ne se renouvelle pas . MERCI beaucoup
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Post(s) : 19016

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 10228

Réponse(s) acceptée(s) : 2358

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re: Prélèvement sur mon compte de foriou sans aucune autorisation

Bonjour @TristanaDo

Avez vous acheté en boutique SFR dernièrement ?

Si oui, c'est le vendeur qui vous a fait signer à votre insu au programme Foriou

Demandez à votre banque la révocation immédiate des autorisations de prélèvement, ainsi que le remboursement des sommes indûment prélevées par cette société Foriou

Portez plainte contre la boutique SFR et le vendeur auprès de la DDPP de votre département

Voir ce sujet également

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Voila-coment-an...

Le pseudo @SOLUTION-FORIOU  travaille pour cette société et est présent sur ce forum. Il prendra contact ici même dans votre sujet

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 2610

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 686

Réponse(s) acceptée(s) : 209

Bonjour @TristanaDo,

Faites une recherche sur cette arnaque Foriou sur le forum, arnaque qui vient à l'origine du gentil vendeur de l'espace SFR où vous vous êtes rendue.

En priorité, demandez à votre banque de vous rembourser du montant prélevé sans votre accord.

Contactez @SOLUTION-FORIOU par MP ou attendez qu'il vous contacte dans ce fil de discussion.

Highlighted

Post(s) : 724

Merci(s) : 77

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Bonjour TristanaDo,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-130218-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 0475242480 du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute information complémentaire.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service Solution FORIOU