Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Prélèvement non justifié

[ modifié ]

Bonsoir @sfr,

Je voudrais vous annoncer que votre service est nul ! Je passe 31 minutes au téléphone pour trouver un conseiller client libre qui répond à ma question mais sans aucune chance !! Je ne sais meme pas si ca va être facturé ou pas car j'ai appelé le 1023 depuis un numéro non SFR.

Bref, mon problème c'est que vous m'avez prélevé 25euros pour un abonnement mobile 2H starter que je n'ai jamais utilisé. En fait cet offre m'a été proposée lors de ma souscription à une box et que la vendeuse m'a confirmé pleins avantages que je n'ai pu trouver sur la ligne ou meme pas l'activer ou l'utiliser normalement donc je l'ai emballé!!! La dernière fois que j'ai appelé j'ai demandé à ce qu'on me résilie cette ligne mais ma requête n'a pas été traitée sérieusement et là on me facture 25euros .. c'est de la pure escroquerie ça !

Le numéro concerné est le ***************** et mon adresse mail est ***********@***.com. Merci de traiter le sujet en urgence et de ne me pas laisser attendre jusqu'à ce que ma patience se termine.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 295

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 119

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 4

Re: Prélèvement non justifié

Bonjour @ghassen_khalil

Je suis navrée d'entendre vos déconvenus et ne peut malheureusement pas avoir accès à votre dossier client la Team Forum n'appartenant pas au service commercial. 

Je peux en revanche vous dire que le 1023 est un numéro gratuit et non un numéro surtaxé. 

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange, je vous souhaite une bonne journée. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1994

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 104

@ghassen_khalil@  a écrit :

Je voudrais vous annoncer que votre service est nul ! Je passe 31 minutes au téléphone pour trouver un conseiller client libre qui répond à ma question mais sans aucune chance !! Je ne sais meme pas si ca va être facturé ou pas car j'ai appelé le 1023 depuis un numéro non SFR.

Bref, mon problème c'est que vous m'avez prélevé 25euros pour un abonnement mobile 2H starter que je n'ai jamais utilisé. En fait cet offre m'a été proposée lors de ma souscription à une box et que la vendeuse m'a confirmé pleins avantages que je n'ai pu trouver sur la ligne ou meme pas l'activer ou l'utiliser normalement donc je l'ai emballé!!! La dernière fois que j'ai appelé j'ai demandé à ce qu'on me résilie cette ligne mais ma requête n'a pas été traitée sérieusement et là on me facture 25euros .. c'est de la pure escroquerie ça !

Le numéro concerné est le ***************** et mon adresse mail est ***********@***.com. Merci de traiter le sujet en urgence et de ne me pas laisser attendre jusqu'à ce que ma patience se termine.

Bonjour @ghassen_khalil,

Je pense que tu t'es fait piégé.

J'ai eu le même genre d'offre "abonnement mobile 2H starter pendant un an " par le 1023 il y a plusieurs mois concernant un abonnement Internet.
Offre que j'ai refusée.

De quand date :

• Ton abonnement Internet ?
  • Cette offre  "abonnement mobile 2H starter " ?

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour @Michel_SFR_78

Les deux datent depuis à peu prés 2 mois maintenant .. c'était en souscrivant à l'offre box starter que cette modite ligne m'a été proposée !

Je suis maintenant certain que j'ai été victime d'une télé-conseillère qui n'a aucun lien avec ce qui se passe réellement chez SFR car elle est prestatrice de service à l'étranger et qui m'a vendu le truc juste pour avoir une commision de vente ! 

Franchement c'est honteux ces conseillers de SFR qui ne savent même  pas prendre au sérieux les demandes des clients et qui n'ont même pas accès aux outils informatiques leurs permettant de faire le suivi ou la remontée de nos demandes (c'était le cas d'ailleurs hier)

Maintenant je pense à résilier complétement cette ligne et l'abonnement box aussi car depuis que je suis passé chez SFR il n'y a que les problèmes qui me tombent dessus.

Post(s) : 1994

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 104

@ghassen_khalil@  a écrit :

Bonjour @Michel_SFR_78

Les deux datent depuis à peu prés 2 mois maintenant .. c'était en souscrivant à l'offre box starter que cette modite ligne m'a été proposée !

Je suis maintenant certain que j'ai été victime d'une télé-conseillère qui n'a aucun lien avec ce qui se passe réellement chez SFR car elle est prestatrice de service à l'étranger et qui m'a vendu le truc juste pour avoir une commision de vente ! 

Franchement c'est honteux ces conseillers de SFR qui ne savent même  pas prendre au sérieux les demandes des clients et qui n'ont même pas accès aux outils informatiques leurs permettant de faire le suivi ou la remontée de nos demandes (c'était le cas d'ailleurs hier)

Maintenant je pense à résilier complétement cette ligne et l'abonnement box aussi car depuis que je suis passé chez SFR il n'y a que les problèmes qui me tombent dessus.

Bonsoir @ghassen_khalil

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.