Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement inconnu de 4 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aurais juste voulu avoir des informations pour par la suite faire les démarches nécessaire, sur un prélèvement qui est arrivé comme par magie depuis le mois de juin sur mon compte, sans informations ou communication au préalable.

 

Alors il s'agit d'un tout petit montant de 4 euros, mais je suis prélevée depuis juin de ces 4euros sans savoir pourquoi avec comme libellé :

PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE. Et bien entendu sur ma facture détaillée rien n'apparait.

 

Es ce que quelqu'un à eu ou a sur genre de prélèvement ? Et si oui; auriez vous un contact à qui écrire ou appeler pour arrêter ce prélèvement injustifié...?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne ,

 

Merci beaucoup pour ton retour. Je suis allé vérifier ce que tu m'as conseillé et tout est zéro et je me suis souvenue avoir déjà appelé les service SFR pour bloquer ces achats éventuels...Donc pour le coup je ne comprends vraiment pas à quoi correspond ce prélèvement.

Je vais contacter leur service et demander explications et remboursement.

 

Merci!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

est vous avec TV par satellite?

si oui vous etes prelevé de 4€ par canalsat pour les services TV par satellite.

 

pour info si vous resilié votre abonnement chez SFR pensé a le faire egalement à canalsat  car SFR ne le fera pas pour vous.

 

 

cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus