Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-05-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Prélèvement de facture

Bonjour,

 

Ce mois-çi, j'aurais dû être prélevé de 32.99€ comme noté sur la facture. Et SFR a prélevé 33€.

Si ils font la même chose à tous leurs abonnés, je comprends mieux pourquoi SFR **bleep** les clients.

Quand j'appelle le sevice client, la personne me dit qu'elle doit faire suivre la demande ailleurs, qu'elle ne peut rien faire et quand je lui demande à parler à son responsable, elle me répond qu'il n'y a aucun responsable. Comme c'est bizzare.

De plus, ce n'est pas la première fois. La dernière fois, le montant des communications hors forfait était inférieur au montant noté sur la facture.

 

Un conseil que tout le monde vérifie sa facturation et son prélèvement.

 

Cédric

 

 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Prélèvement de facture

Bonjour @cc33300,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !