Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Prélèvement SEPA FORIOU

[ modifié ]

Bonjour à Tous,

Je viens de m'apercevoir d'un premier prélévement SEPA Foriou d'un montant de 12.99 € sur mon compte.

Je ne sais pas à quoi cela correspond.

Pouvez-vous m'aiguiller afin de faire cesser ces prélévements et me faire rembourser.

Merci à Vous.

Bonne Soirée

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 39669

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17818

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

[ modifié ]

Bonsoir @Atla

C'est une assurance que tu as dû souscrire ( sans t'en rendre compte peut-être ou présentée comme " gratuite " par le vendeur ) ) lors d'un renouvellement ou achat de mobile...

Tu n'es pas le seul dans ce cas-là et je t'engage à contacter les deux personnes qui travailles pour cette sociétés et qui interviennent régulièrement sur ce forum :

https://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6315796

https://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6043524

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonsoir,

Dois-je attendre que "solution Foriou" prenne part à cette discussion ou avez-vous un contact de messagerie avec référence à me communiquer.

Merci d'avance et Bonne Soirée.

Cdlt.

Post(s) : 39669

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17818

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re @Atla

Dans mon précédent message, je t'ai mis deux liens qui correspondent aux profils de ces deux personnes; il te suffit de leur envoyer ta demande par MP.

Peut-être viendront-ils dans ce fil de discussion mais ce n'est pas garanti...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 496

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Bonjour Atla,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-121117-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous

Service Solution FORIOU