Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-11-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Prélèvement SEPA FORIOU

[ modifié ]

Bonjour à Tous,

Je viens de m'apercevoir d'un premier prélévement SEPA Foriou d'un montant de 12.99 € sur mon compte.

Je ne sais pas à quoi cela correspond.

Pouvez-vous m'aiguiller afin de faire cesser ces prélévements et me faire rembourser.

Merci à Vous.

Bonne Soirée

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 40637

Sujet(s) : 193

Merci(s) : 18110

Réponse(s) acceptée(s) : 5004

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

[ modifié ]

Bonsoir @Atla

 

C'est une assurance que tu as dû souscrire ( sans t'en rendre compte peut-être ou présentée comme " gratuite " par le vendeur ) ) lors d'un renouvellement ou achat de mobile...

Tu n'es pas le seul dans ce cas-là et je t'engage à contacter les deux personnes qui travailles pour cette sociétés et qui interviennent régulièrement sur ce forum :

https://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6315796

https://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6043524

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 10-11-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonsoir,

Dois-je attendre que "solution Foriou" prenne part à cette discussion ou avez-vous un contact de messagerie avec référence à me communiquer.

Merci d'avance et Bonne Soirée.

Cdlt.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 40637

Sujet(s) : 193

Merci(s) : 18110

Réponse(s) acceptée(s) : 5004

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Re @Atla

 

Dans mon précédent message, je t'ai mis deux liens qui correspondent aux profils de ces deux personnes; il te suffit de leur envoyer ta demande par MP.

Peut-être viendront-ils dans ce fil de discussion mais ce n'est pas garanti...

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 03-06-2015

Post(s) : 660

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour Atla,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-121117-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

 

Bien à vous

Service Solution FORIOU

Date d'inscription : 03-01-2018

Post(s) : 1

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonsoir,

 

J'ai également se prélèvements depuis plus 1 ans de 25 euro par mois. Personne ne peux me repondre en agence SFR ou par téléphone. 

 

Je je souhaiterais que se prélèvements se termine maintenant, ainsi que le remboursement de tous mes versements

 

Dans l'attente d'une réponse 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 03-06-2015

Post(s) : 660

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour Clochette1106 ,

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

 

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

 

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique solution@foriou.fr en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence FR-040118-4-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

 

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

 

Bien cordialement,

Service solution Foriou

Date d'inscription : 04-01-2018

Post(s) : 1

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour 

 

Je voudrais changer mes coordonnées de prélèvement automatique mais je ne sais pas comment faire. L'information bancaire que j'avais donné ont changé. Merci de me joindre au aoelione@hotmail.com

 

Cordialement

 

Date d'inscription : 03-06-2015

Post(s) : 660

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Re: Prélèvement SEPA FORIOU

Bonjour FefeLeo ,  

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.  

 

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.  

 

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique solution@foriou.fr en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence FR-110118-3-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.  

 

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).  

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.  

 

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention  

 

Bien cordialement, Service solution Foriou