Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plusieurs mois maintenant que la consultation des factures est indisponible

Bonjour. Tout est dans le titre. Au delà du fait que je trouve ça honteux, je comprends encore moins pourquoi le centre d'aide ne permet pas de vous contacter simplement. Probablement une stratégie SEO pour générer du contenu sur le malheur de vos clients. Par ailleurs, je profite de ce post pour vous indiquer que le centre d'aide est complètement inutile et non fonctionnel lorsqu'il s'agit de vous contacter. Une fois encore, ce n'est probablement pas une anomalie. Qu'en est-il ? Comment pouvez-vous répondre à vos obligations légales ? Dois-je réellement faire un courrier à l'heure du digital ?

Post(s) : 1923

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 470

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 14

Re: Plusieurs mois maintenant que la consultation des factures est indisponible

Bonjour @DelphineAN

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR. Vous trouverez sur cette plate-forme des abonnés et des utilisateurs de services SFR. 

Avez-vous essayé de consulter votre facture depuis un autre navigateur Internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera...) ? 
Pour relancer le Service Client sur votre problématique, en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié aux clients mobiles

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse