Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Paye plus que prévu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de sfr, ma question est que j'ai le forfait de téléphone appel illimité SMS mms et 50go d'intérnet je dois payer dans les environs de 30 à 35 euro et mes factures sont bien plus élevé alors que je ne demande pas d'option particulières, comme produit et service tier =17euro ensuite produit et servicesfr=10euro et mensualités de vos facilités de payement 8euro, c'est quoi tout ça, je pige pas, pouvez vous me donner votre avis ? Aussi bien je vais appeler ce matin pour eclairsir tout ça. Je vous tiens au courant ⛮ bon réveil ⏰ bon week-end à tous avec un beau soleil ☀
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 728

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 164

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Paye plus que prévu

Bonjour @psykedelik,

Je vois que vous avez tenté de contacter le service client SFR concernant votre facture. Avez-vous pu recevoir des réponses ?

Excellente fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !