Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pas de sms ni appels reçus depuis que je suis 1 l etranger

[ modifié ]

Bonjour Je suis en république dominicaine en vacances depuis 7 jours. Je n ai reçu aucun appel ni sms Je suis complètement bloquée dans mes démarches administratives notamment avec la banque avec les codes de confirmations via sms
J ai souscris à l offre Amérique à 25€ mais elle n a jamais fonctionné sauf le débit de mon compte bien entendu
Impossible d avoir accès au chat ni contacter sfr
Mon compte forfait est sans bloquage. J en suis déjà à 100 euros hors forfait à tenter de trouver une solution pour la réception des sms

Comment faire pour recevoir mes messages sms et mes appels svp? Je suis complètement bloquée et isolée de toute communication avec la France

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 199

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Pas de sms ni appels reçus depuis que je suis 1 l etranger

Bonjour,

C'est en effet curieux, car d'après ce que je comprends, vous pouvez emmetre des appels mais pas en recevoir.

Je vous suggère d'appeler depuis une ligne fixe pour une question de cout le service client par ce numéro : 

+33 6 1000 1023

Client SFR de longue date, je ne travaille pas pour SFR ni pour un autre opérateur. Je suis ici pour l'entraide entre utilisateurs.

Post(s) : 41501

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Pas de sms ni appels reçus depuis que je suis 1 l etranger

Bonjour @Blanche_neige

En premier, vérifie que l'option " SFR Voyage " est bien activée sur ta ligne.

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseilller du " chat " afin qu'il examine ce problème sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Autre possibilité : contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres