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Paiement sur facture mobile
20/07/2019 12h26
Bonjour, dernièrement en essayant de payer un abonnement sur Twitch avec mon crédit téléphonique, j'obtenais ce message qui me disait que mon numéro n'était pas éligible au paiement sur facture mobile, pourtant je l'ai bien fait des mois avant, ça doit faire même plus d'un an que j'utilise mon crédit téléphone comme ceci et dès que mon forfait s'est remis à 0, c'est à dire le 19, je ne pouvais plus utiliser ce service. Je précise que j'ai bel et bien activé les achats avec ma ligne depuis mon espace client. Bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙂
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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23/07/2019 15h27
Merci à vous, le support technique à été contacté. Ils m'ont dit qu'ils allaient créer un dossier afin que le service concerné puisse vérifier pourquoi j'obtiens ce message d'erreur lors de mon achat, 5 jours ouvrés pour obtenir une réponse 😉
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'hésitez pas à nous tenir au cournat lorsque vous aurez une réponse. Cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas que vous :).
Excellente journée.
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28/07/2019 16h12
J'ai actuellement le même problème que vous, impossible de faire un achat via ma facture mobile alors que cela a toujours fonctionné.
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29/07/2019 11h28
Bonjour, aucune nouvelle du support technique depuis mardi.... Je pense recontacter le support dès demain si je ne reçois rien aujourd'hui...
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21/08/2019 00h16
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22/08/2019 14h48
Bonjour , même problème ,toujours aucune solution ?
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22/08/2019 20h09
Haha trop marrant, j'ai le même problème depuis le mois dernier, j'ai appelé ya un mois et ils m'ont dit que d'ici deux semaines ça devrait le faire... Bien sur c'est faux, et là ça fait 6 fois que je les appelle en boucle parce que soi ça coupe, soi ils me redirigent vers un autre service. La grosse blague. Tout ça pour dire, bonne chance à vous.
PS: vérifiez quand même si, dans vos options d'achat de l'espace client, les achats sont bien autorisés et le plafond bien au dessus de vos achats (en l'occurance le twitch prime est bien en dessous du plafond il me semble).
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30/08/2019 01h36