Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Paiement impossible - pour des raisons de sécurité ...

Bonjour,

J'essaie depuis hier de recharger une carte de crédit pour mon offre SFR La Carte.

Seul problème, j'ai l'erreur suivante, au moment de passer à l'étape de confirmation (donc après avoir saisi mes coordonnées bancaires et validé) :

"Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR."

Aussi, je ne peux pas savoir si le problème vient de ma banque ou de la plateforme de SFR, puisque je ne peux contacter le service client, faute de crédit.

Alors si vous avez une solution à ce problème, je reste à l'écoute !!

Merci d'avance.

Post(s) : 11773

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5673

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re : Paiement impossible - pour des raisons de sécurité ...

Bonjour
Si vous n'êtes pas loin d'une boutique SFR ou un débitant de tabac ou autres qui font les recharges SFR, c'est une solution, il vous suffira de rentrer le numéro qui sera sur le ticket recharge depuis votre mobile, appel gratuit.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Motorola XT890

Post(s) : 11773

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5673

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re.
Une alternative en attendant que ce problème soit régler.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Motorola XT890

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

J'ai le meme soucis: a partir de mardi dernier je ne peut plus faire des operations avec ma carte bancaire sur le site sfr. Ma copine a le meme soucis. On as bien verifie avec la banque, c'est pas au cause de notre cartes bleues. J'ai discute sut tchat avec plusieurs personne de sfr, et il m'ont dit que ma carte est bloque sur le site sfr pour 93 jours (oui!) a cause de fait que j'ai essaye de recharger plusieurs numeros avec la meme carte. Une autre personne m'as dit que c'est juste un blockage de 2-3 jours. Finalement, une 3eme m'as dit de tout simplement vider les caches et les cookies de mon navigateur et re-essayer (j'ai fait ca, ca ne marche pas non plus).

Cependant, je n'arrive toujours pas a rechargher mon numero, ou acheter une carte SIM, comme je voudrais faire depuis 6 jours deja.

Aussi, je dois mentioner que la solution propose ici (acheter un rechargement au tabac) n'est pas une option, car je ne suis pas en france pour le moment.

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Paiement impossible - pour des raisons de sécurité ...

Nous sommes le 31 janvier 2019 et j'ai le même problème et pas de moyen de le résoudre. Comment ça se fait?