Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 11-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Paiement hors forfait

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS de la part de SFR "votre facture d'un montant de 143€ arrive à échéance le 11 septembre 2013" (donc aujourd'hui). 

Tous les mois je suis prélevée automatiquement le 02/09.

Le prélèvement est-il également automatique dans le cadre d'un hors forfait ?


Mon père a également reçu ce mail, alors que la facture est à mon nom normalement et le prélèvement automatique se fait sur mon compte tous les mois.

Mais avec le mail reçu il s'est demandé s'il allait être prélevé.

 

Je trouve que l'espace client SFR n'est pas clair du tout car lorsque je cherche la facture de 143€ de hors forfait, impossible de la trouver. Je ne vois que les factures normales de 26,90€...

 

Merci pour votre aide

 

 

PS hors sujet : faut il reconfirmer son inscription sur le forum à chaque connection ? Je l'avais déjà fait il y a 6 mois et là on m'a redemandé de confirmer...

 

Highlighted

Date d'inscription : 14-08-2013

Post(s) : 429

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Paiement hors forfait

Bonjour,

Je vous recommande de contacter le service client pour avoir une réponse clair, il ne faudrait pas que vous soyez victime de fishing.

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPad