Paiement facture ignoré par la comptabilité SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis assez agacée par SFR.

 

Le 25/08/19, j'ai effectué le virement de ma dernière facture d'un montant de 28,15€.

 

Sur mon compte, il est indiqué le 26/08/19 en date de valeur, logique puisque le 25 était dimanche.

 

Cependant, SFR a fait je ne sais quoi et m'a mise en recouvrement !

 

Mardi, j'ai transmis la preuve de virement en PDF, que je peux télécharger directement depuis ma banque en ligne, et ce grâce au lien :**********************.

 

Je comprends que cela prend 5 jours pour me répondre ! En attendant, je ne peux plus envoyer de sms !

 

Puisque je ne peux pas utiliser mon forfait, je réclame un dédommagement !

 

Le pb est chez vous SFR.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je les ai déjà contactés et ils ont bien fini par retrouver mon paiement.

 

Le Forum SFR est sur le site SFR, donc ils jettent certainement un oeil!

 

Mais bon, là est un autre débat.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi que votre situation soit résolue !

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus