Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 24-11-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

PROMESSE REMISE SUR FACTURE

On me promet (téléconseiller) une remise sur mon forfait mobile en me disant que le système ne permet à l'instant T de l'activer mais que dès que c'est accessible ce sera fait et je serai rappelé pour confirmation.

Ca fait 3x que JE dois rappeler et reprendre le dossier depuis le début...

C'est franchement fatiguant ! Homme fou

Ils ne rappellent jamais ?

Et ils ne gardent pas des historiques de nos dossiers ?

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45021

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10311

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: PROMESSE REMISE SUR FACTURE

Bonjour @Lud0

 

Ils ne te rappelleront pas ! ....

Par ailleurs, s'il s'agit d'un vendeur d'une plate-formede télévente et que tu n'as peu de confirmation de cette remise par mail, il te sera difficile de l'avoir via le service client du 1023 sauf si tu tombes sur un conseiller "compréhensif " ...Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2573

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 453

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: PROMESSE REMISE SUR FACTURE


@Lud0@  a écrit :

On me promet (téléconseiller) une remise sur mon forfait mobile en me disant que le système ne permet à l'instant T de l'activer mais que dès que c'est accessible ce sera fait et je serai rappelé pour confirmation.

Ca fait 3x que JE dois rappeler et reprendre le dossier depuis le début...

C'est franchement fatiguant ! Homme fou

Ils ne rappellent jamais ?

Et ils ne gardent pas des historiques de nos dossiers ?


Bonsoir @Lud0

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci