Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

PROBLEME ABONNEMENT INTERNET + FRAUDULEUX (sfr + kko store+ cellfish etc....)

une vrai arnaque 39€ au total depuis mars 2.99€ par mois pour cet abonnement internet +.

C'est innadimissble j'ai fais une réclamation car je n'ai jamais souscris à cet abonnement kko, ni télécharger quoi que ce soit,

J 'ai fais une demande auprès de l'éditeur qui décline responsabilité.

Evidemment nous sommes tous des menteurs!!!!

on n'a que ca à faire des réclamations

Je compte sur sfr pour faire le nécessaire pour ces sommes prélevés et en faire le remboursement

Je vous tiens au courant

Post(s) : 32913

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12041

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re : PROBLEME ABONNEMENT INTERNET + FRAUDULEUX (sfr + kko store+ cellfish etc....)

Bonjour
Première chose à faire pour éviter ces abonnements non désirés..
Aller dans votre espace client
Consommation en cours.
Consulter ma facture..
Mes achats ..
Gérer mes options d'achat..
Mettre le plafond à 0.
Pour le remboursement voir kko
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : PROBLEME ABONNEMENT INTERNET + FRAUDULEUX (sfr + kko store+ cellfish etc....)

Exactement dans le même cas.

Technique connue et reconnue d'SFR qui ne reconnait pas les faits mais est en partenariat avec ces sociétés (avoué à demi mot par un conseiller SFR à la date du 30/06/2014).

La question clé ici est : où va donc l'argent de cet abonnement excactement ? Pourquoi le consommateur n'est pas informé de la confirmation d'un achat ou soucription payante ? (en total désaccord avec les articles L111 & L113 du code de la consommation) 

Vol pur et simple. Illégal. Et evidemment régularisation impossible car "fait d'un acte volontaire de l'utilisateur" (qui en fait ne l'est pas vu qu'il n'y a AUCUN message de confirmation)

Procédure de poursuite lancée. DGCCRF contactée et apparemment bien au courant de ce genre de pratique frauduleuse.

Résilitation de 6 contrats SFR (mobile, box et fibre internet) en cours.

Merci(s) : 4

le probleme est loin d etre résolu tout ce que vous dites je l'ai fais dès que je me suis rendue compte de cette arnaque.

j'ai contacté kko qui rejette toute responsabilité évidemment et qui me renvoi vers sfr!!!!!!

trouvez vous logique que je prenne un forfait red a 19.90€ et que souscrit à un service kko qui me coute 12€ par mois, complètement illogique surtout qu'on ne m'a jamais informé de la souscription et que vu mes factures je ne vais pas vraiment sur internet.

Je me permet d'insisté sur le remboursement

Merci

Post(s) : 4

Merci(s) : 13

bonjour,

j'ai aussi ete victime de la meme arnaque car il s'agit bien d'une ARNAQUE !

Depuis mai 2014, j'ai eu 75€ prelevés ! Quand je me suis rendu compte du probleme fin Aout, j'ai tout resilié et bloqué sur mon compte Sfr, pourtant j'ai encore eu 3 prelevements de 4,99€ au mois de sptembre, ce qui prouve bien qu'il y a abonnement sans aucun accord de notre part !

J'ai contacté Sfr et Cellfish kko, je dois avoir une reponse dans les 72h... je vous tiendrais au courant !

Si je n'ai pas le remboursement de tout cela, je ferais appel a mon assurance juridique pour gerer cela. Renseignez vous, car vous avez souvent ce genre d'assurance avec votre banque ou votre carte de credit.

bon courage a tous !

Il faut allez sur le site d assistance d sfr et allez sur mes consomation...apres il ya marquer abbonement ou consomation "tier" de la vous pouvous facilement resilier j espere que j aurai pu vous etre d une quelquonque aide je vous met le lien
Envoyé depuis Samsung GT-I9195

Cliquez sur "cliquer directement sur ce lien" allez dans service tier ....vous verrez l abonement a kko . Cliquez sur "detail" "gerer" puis "resiliez" et voila Smiley heureux

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Comment se faire rembourser ?
Envoyé depuis Samsung GT-I9300

Post(s) : 32913

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12041

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
C'est bien de dire bonjour non ?
Pour essayer de se faire rembourser envoyer un mail
http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P