Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PACK SEJOUR USA - Une belle arnaque de SFR !!!

[ modifié ]

Dans le texte on peut lire ceci : 

Pack Séjour USA (60min+60SMS+ 400Mo) Profitez de 60 minutes d’appels émis/reçus, 60 SMS et 400 Mo de...

Dans la pratique attendez vous à etre couper en HEURE LOCALE de France metropolitaine.... sauf quand on n'est pas en FRANCE pour le coup !!!

ENCORE UNE ARNAQUE COMME ILS SAVENT BIEN LES FAIRE CHEZ SFR...

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 1120

Merci(s) : 357

Réponse(s) acceptée(s) : 124

Re : PACK SEJOUR USA - Une belle arnaque de SFR !!!

Bonjour @Alayn

Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.

Effectivement le pack séjour se base sur l'heure francaise, et non sur l'heure américaine car il y a plusieurs créneaux horaires dans ce grand pays, ce qui n'est pas le cas pour la France. Donc cela est ingérable en fonction de votre destination de savoir sur quel créneau se basait.

Si toutefois vous avez eu des problemes avec le pack séjour, vous pouvez formuler une réclamation à l'adresse suivante :

1. Ecrire au service clients SFR :

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 1

Re: Re : PACK SEJOUR USA - Une belle arnaque de SFR !!!

Comment se fait-il que l'on ne puisse pas se connecter a internet depuis l'etranger alors que j'ai souscris un pack expres pour ? 

merci pour votre réponse