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Pénalité engagement 480€ de facture

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de régularisation (par mail) de ma facture Internet car je payais 39,99€ suite à une promesse faite par une opératrice et mon dernier mois a été facturé 45€.

 

Je pensais donc que le problème était résolu, quelle bonne surprise de voir ma nouvelle facture :

 

 

 

Y'aurait pas un léger problème là ? Un gros foutage de **bleep** ? Déjà pourquoi j'ai 3 lignes de 3 forfait différents sur ma facture ? j'ai un power Plus et point barre.

 

Surtout que ces pénalités sont normalement pour des clients qui mettent fin à leur abonnement avant la fin de la période d'engagement, alors que je n'ai rien résilité du tout et que je suis toujours abonné.

 

Donc on va la faire plutôt simple, dans 48h je porte plainte et fais opposition à ce paiement. Je ne veux pas avoir à entendre parler du service client par mail, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur mon dossier mais quelle bande d'incapable **bleep** c'est pas possible.

 

SI quelqu'un a un moyen de vérifier ce bazar et me tenir au courant n'hésitez pas.

 

Merci

Franck

 

 

 

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Re: Pénalité engagement 480€ de facture

[ modifié ]

Bonjour @Fnkz

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers..

Il y a sûrement un bug niveau facturation et je te suggère de contacter un conseiller, soit du 1023, soit du " chat " ( depuis un ordinateur )  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

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Même les singes tombent des arbres

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Re: Pénalité engagement 480€ de facture


@Fnkz  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de régularisation (par mail) de ma facture Internet car je payais 39,99€ suite à une promesse faite par une opératrice et mon dernier mois a été facturé 45€.

 

Je pensais donc que le problème était résolu, quelle bonne surprise de voir ma nouvelle facture :

 

Capture1.JPG

 

 

Y'aurait pas un léger problème là ? Un gros foutage de **bleep** ? Déjà pourquoi j'ai 3 lignes de 3 forfait différents sur ma facture ? j'ai un power Plus et point barre.

 

Surtout que ces pénalités sont normalement pour des clients qui mettent fin à leur abonnement avant la fin de la période d'engagement, alors que je n'ai rien résilité du tout et que je suis toujours abonné.

 

Donc on va la faire plutôt simple, dans 48h je porte plainte et fais opposition à ce paiement. Je ne veux pas avoir à entendre parler du service client par mail, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur mon dossier mais quelle bande d'incapable **bleep** c'est pas possible.

 

SI quelqu'un a un moyen de vérifier ce bazar et me tenir au courant n'hésitez pas.


Bonjour @Fnkz

 

Bonjour 

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de corriger sous 8 jours ta facture comme prévue au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.