Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pénalité engagement 480€ de facture

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai fais une demande de régularisation (par mail) de ma facture Internet car je payais 39,99€ suite à une promesse faite par une opératrice et mon dernier mois a été facturé 45€.

Je pensais donc que le problème était résolu, quelle bonne surprise de voir ma nouvelle facture :

Y'aurait pas un léger problème là ? Un gros foutage de **bleep** ? Déjà pourquoi j'ai 3 lignes de 3 forfait différents sur ma facture ? j'ai un power Plus et point barre.

Surtout que ces pénalités sont normalement pour des clients qui mettent fin à leur abonnement avant la fin de la période d'engagement, alors que je n'ai rien résilité du tout et que je suis toujours abonné.

Donc on va la faire plutôt simple, dans 48h je porte plainte et fais opposition à ce paiement. Je ne veux pas avoir à entendre parler du service client par mail, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur mon dossier mais quelle bande d'incapable **bleep** c'est pas possible.

SI quelqu'un a un moyen de vérifier ce bazar et me tenir au courant n'hésitez pas.

Merci

Franck

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 43352

Sujet(s) : 212

Merci(s) : 18942

Réponse(s) acceptée(s) : 5257

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Pénalité engagement 480€ de facture

[ modifié ]

Bonjour @Fnkz

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers..

Il y a sûrement un bug niveau facturation et je te suggère de contacter un conseiller, soit du 1023, soit du " chat " ( depuis un ordinateur )  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 587

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 87

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: Pénalité engagement 480€ de facture

@Fnkz  a écrit :

Bonjour,

J'ai fais une demande de régularisation (par mail) de ma facture Internet car je payais 39,99€ suite à une promesse faite par une opératrice et mon dernier mois a été facturé 45€.

Je pensais donc que le problème était résolu, quelle bonne surprise de voir ma nouvelle facture :

Capture1.JPG

Y'aurait pas un léger problème là ? Un gros foutage de **bleep** ? Déjà pourquoi j'ai 3 lignes de 3 forfait différents sur ma facture ? j'ai un power Plus et point barre.

Surtout que ces pénalités sont normalement pour des clients qui mettent fin à leur abonnement avant la fin de la période d'engagement, alors que je n'ai rien résilité du tout et que je suis toujours abonné.

Donc on va la faire plutôt simple, dans 48h je porte plainte et fais opposition à ce paiement. Je ne veux pas avoir à entendre parler du service client par mail, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur mon dossier mais quelle bande d'incapable **bleep** c'est pas possible.

SI quelqu'un a un moyen de vérifier ce bazar et me tenir au courant n'hésitez pas.

Bonjour @Fnkz

Bonjour 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de corriger sous 8 jours ta facture comme prévue au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.