Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Solution approuvée

Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sur mon compte SFR-RED le 2 juillet 2019  :

 

      2019-07-02_SFR_Option_YOUBOOX_Presente_a.JPG

 

                          2019-07-02_SFR_Option_YOUBOOX_Presente_b.JPG

 

Contrairement aux promesses écrites de SFR l'Option YOUBOOX est toujours présente sur mon compte.

 

Extrait de : https://www.sfr.fr/youboox.html

 

   SFR s’associe à Youboox, application de livres numériques,
   pour vous proposer un accès illimité à l’option Youboox One jusqu’au 30 juin 2019.
   Sans réengagement et sans changement de tarifs, sous réserve d’éligibilité à l’offre*.

 

      2019-067-02_SFR_Option_YOUBOOX_Gratuite_jq_2019-06-30_sur_SFR_Yooboox.JPG

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3515

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!

Bonjour @Michel_SFR_78 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous  devriez voir dans le ForumRED

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite pour vous répondre dans  mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également  YOUBOX  

Bonne journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!


@Xaveny  a écrit :

Bonjour @Michel_SFR_78 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous  devriez voir dans le ForumRED

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite pour vous répondre dans  mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également  YOUBOX  

Bonne journée,cordialement


Bonjour @Xaveny, merci de votre réponse.

 

Vous avez tout à fait raison : je suis chez SFR-RED et ce n'est pas le bon forum.

 

Mais . . . je me demande si les possesseurs d'un abonnement MOBILE chez SFR ne vont pas avoir le même soucis.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 29-04-2013

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Re: Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!

Bonjour

 

Je viens de découvrir cette option sur ma facture

En effet elle est bien compensée par une remise équivalent OK

 

Quand est-ce qu'on pourra s'en défaire ?

 

Je n'en ai pas l'utilité, j'ai assez de livres en attente de lecture

 

Nonetnon