Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offres Red 10€ (1Go x 40)

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Red 1Go x 40 à 10€. Le changement a bien été pris en compte aujourd'hui dans mon espace. En revanche, le débit mentionné dans ma consommation est limité à 1Go et non 40Go.

Merci d'avance de votre aide sur ce sujet.

Lasorigin
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 302

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: Offres Red 10€ (1Go x 40)

Bonjour,

Je ne connais pas RED mais ils doivent surement vous envoyer par mail une confirmation de commande

"Voici le récapitulatif de votre demande : " avec le bon montant de Go

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2647

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Lasorigin   et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

@Lasorigin  a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Red 1Go x 40 à 10€. Le changement a bien été pris en compte aujourd'hui dans mon espace. En revanche, le débit mentionné dans ma consommation est limité à 1Go et non 40Go.
Merci d'avance de votre aide sur ce sujet.
Lasorigin

Vous n'êtes pas dans le bon Forum.Si j'ai bien compris,vous êtes client RED mobile.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED

Vous   devriez voir dans le ForumRED,RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Sachez que  RED  By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans votre cas  je vous propose de joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 28449

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3198

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Lasorigin 

Regarde dans ton espace client / offre & options : dans " option ", regarde si le bonus de 40 Go n'est pas mentionné.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres