Offre illimité forfait Starter 1Go

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour toujours le même soucis, j'ai un forfait Starter 1Go qui devrait être passé en data illimitée depuis début août mais toujours rien. Je n'arrête pas d'être balader par le service client de SFR qui me dit que s'est un problème technique puis que mon forfait n'est pas touché par ce problème. Donc marre car pour me prélever les 3€ supplémentaires , là, pas de soucis. De plus j'ai 2 forfaits, donc ça commence à peser.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il bvérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un comprend sa facture quand il la recoit, BRAVO Pour moi ce n'est jamais le meme prix de mois à mois, ni pour le mobile ni pour la BOX télé + NET

il y a  de grandes variation du montant àPayer incompréhensbles même en essayant de l'éplucher ligne par ligne. on se noit dans le nombre de réductions et les

prix des services et meme si on se reporte à la rubrique "Comprendre votre facture" !! C'est un vrai casse tête !   

               radioB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus